mercredi 30 novembre 2022

Amazon Associates

 Vous connaissez ?

C'est assez simple: si un produit me plait (sans qu'il me soit offert pour autant), je peux créer un petit lien sur Amazon, et si vous décidez d'acheter ce produit, en passant par mon lien je toucherais un petit pourcentage sur la vente (mais vous n'avez pas de changement de tarif de votre coté ;)  )

 

Du coup je pense vous proposer ce genre de lien quand j'aurais des articles sur du matériel ou des livres que nous utilisons ici ! Si vous achetez à partir de mon lien: merci beaucoup !!!!  Sinon, pas grave ;) 

 

 

Voilà à quoi ça ressemble :

 livret découpage Kumon

 

ici il s'agit d'un livret de découpage que j'ai prit pour mini miss, la difficulté est progressive et les dessins attrayants et mixtes. Toute la collection Kumon est vraiment bien faite.

Celui là est en anglais, mais vraiment simplissime à suivre !

 

La Librairie des Ecoles a commencé à en éditer certains en français, à peine plus cher au niveau du tarif.

Je reparlerais de la "méthode Kumon" car elle est vraiment intéressante et nous en avons plusieurs ouvrages à la maison !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire