vendredi 5 mai 2017

soirée en filles !


Mon amie Julie nous a ouvert grand leur portes à Brighton en nous proposons de rester vivre chez eux pendant nos vacances ! c'était super pour moi de retrouver "ma chambre" et cette maison dans laquelle j'ai passé de bon moments !

Depuis quelque temps elle s'est lancée dans la confection de superbes couvertures/jetées de lit ! J'ai la grande chance d'en avoir 2 à la maison d'ailleurs ! Ses créations (clic)  sont superbes !

Tous les ans elle participe à un évènement local : Artists Open Houses ! Chaque week-end plusieurs maisons privées font offices de lieu d'exposition temporaires pour des artistes locaux ! Des bijoux aux peintures, en passant par la poterie ou les superbes couvertures de Julie, on peut facilement y trouver son bonheur, tout en favorisant la création et l'artisanat local !

C'est avec plaisir que je l'ai donc accompagnée dans Hove pour découvrir la maison ou ses créations étaient exposées (et bien sur ce sont les seules que je ne n'ai pas prit en photos ...). Entre filles en plus, j'avais laissé Nicolas et les garçons "à la maison" pour l'occasion :)

Voilà quelques photos des jolies choses exposées !





si typique des portes de maisons anglaises !


celui là restera mon préféré !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire