mercredi 16 novembre 2011

que de retard ....

.... dans ce blog !!! toutes nos excuses ! avec notre connexion internet un peu faible j'ai du mal à mettre des photos du coup je passe moins souvent ... mais certes ce n'est pas une excuse valable !

alors voilà quelques nouvelles d'ici !

Nicolas va bien, il travaille essentiellement sur Angoulême, les déplacements pour le moment sont limités à Bordeaux, ce qui est fort agréable pour tout le monde !

Maxime apprécie de plus en plus l'école, il va à présent y rester le vendredi en journée complète. Il réfléchit de mieux en mieux et grandit bien vite !

Clément reste un petit bonhomme fort sympathique, qui grandit lui aussi bien trop vite et qui accepte de mieux en mieux la garderie (la séparation avec Maman n'était pas facile au début)

La maison ... vaste sujet ... pour le moment les travaux sont en pauses ... suite à de nouveaux déboires .... mais nous espérons que ça reprendra bien vite !
à l'intérieur nous avançons tranquillement dans les ponçages et peintures, en espérant avoir une 3eme chambre de prête avant la mi décembre !

et je vais bien aussi, en gérant tout ce petit monde dans un joli coin perdu en campagne ;)




Je profite d'être encore debout à cette heure tardive pour mettre à jour le blog, je vais donc faire plusieurs messages antidatés ;)
Profitez des photos !



et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire